Cette campagne est l’occasion pour la gauche qui s’assume de débattre des mesures de rupture avec ce système et des stratégies à concrétiser dans les luttes. Impliquée aux côtés du PTB, du PC et de personnalités indépendantes sur les listes de rassemblement PTB-GO (Gauche d’Ouverture)!, la LCR-SAP compte bien apporter sa petite pierre à l’édifice et poursuivre cet effort commun après le 25 mai. C’est dans cet esprit que les candidat.e.es LCR défendent ensemble des mesures d’urgence anticapitaliste, féministe et écosocialiste à partir de leur implication militante dans leur syndicat ou leur association. Voter pour les candidat.e.s LCR, c’est soutenir cette démarche.
Mais qui sont les candidat.e.s LCR? Qu’est-ce qu’ils/elles défendent au juste? Venez en discuter avec nous ce dimanche 11 mai à La Tentation à Bruxelles à l’occasion de notre meeting de campagne.
Nous aurons le plaisir d’y accueillir notre camarade Olivier Besancenot, porte-parole du NPA (France) ainsi que
Pour la LCR-SAP : Pauline Forges, 8e ef. pour le Parlement bruxellois, Céline Caudron, 4e ef. pour le Parlement européen, Daniel Tanuro, pousseur de liste pour La Chambre (Namur) et Neal Michiels, 7e sup. pour La Chambre à Bxl.
Pour le PTB: Aurelie Decoene, tête de liste pour le Parlement européen
Pour les signataires de soutien aux listes PTB-GO!: Irène Pêtre, ancienne permanente nationale CNE commerce
Avec une interention musicale de JLB Riddim http://www.youtube.com/
Plus d’infos sur les soutiens internationaux aux candidat.e.s LCR-SAP sur les listes PTB-GO et PVDA+ :
http://
Plus d’infos sur la campagne de la LCR-SAP :
http://