28 ans, Enseignante, déléguée syndicale CGSP, membre de la Ligue Communiste Révolutionnaire, 8e candidate effective pour le Parlement de la Région Bruxelles-Capitale sur la liste PTB-PVDA-GO !
Un jeune prof sur cinq abandonne l’enseignement au bout de cinq ans, tant les conditions de travail sont déplorables Depuis deux ans, je suis déléguée syndicale CGSP, car il faut que ça change. La LCR revendique la gratuité de l’enseignement, son refinancement à hauteur de 8% du PIB et un tronc commun jusqu’à 16 ans pour lutter contre la repro duc tion des inégalités sociales.
En tant que femme, je me sens concernée par la persistance des violences machistes. Selon Amnesty une femme sur quatre a été violée par son partenaire dans notre pays. A la LCR, nous revendiquons la mise en place d’un plan de lutte national contre les violences machistes, pour en finir avec l’impunité et pour permettre aux femmes de disposer de moyens suffisants pour reconstruire leur vie.
Les derniers sondages envisagent 8 élu-e-s le 25 mai pour la liste PTB-PVDA-GO (Gauche d’Ouverture)! au Parlement bruxellois. Justement, Pauline Forges est la 8e candidate! Pour donner raison à ce qui n’est pour l’instant qu’un sondage en choisissant une alternative anticapitaliste, écosocialiste et féministe, votez pour Pauline au Parlement bruxellois!
Vidéo
A lire
Pauline Forges à la conférence de presse de la liste bruxelloise PVDA*PTB-GO!
Nos droits de femmes valent plus que leurs profits!
Contact
pauline_forges@hotmail.com 0494 835 910